🛠️

Les ateliers que je propose

Pour les architectes indépendant·es, associé·es ou salarié·es, et tous les acteurs du métiers de la construction qui se posent des questions et qui hésitent à passer à l'action, et qui ont besoin d'un coup de pouce pour changer son mind set.

Pour celles et ceux qui ont besoin ou envie de trouver un meilleur équilibre de vie.
Je vous propose différents modules thématiques.
Pensés et réfléchis pour vous aider à acquérir les compétences essentielles pour transformer votre mind set et façon de pratiquer :
  • Apprendre à se connaitre pour se réaligner
  • Bosster son Mind Set
  • Gagner en productivité et booster votre confiance en vous
  • Devenir un·e excellent·e communiquant·e
Ensemble, on pratiquera des exercices et vous aurez de vrais outils pour vous recentrer sur VOUS, et amorcer le changement dont vous avez besoin pour retrouver du sens et de l’alignement dans votre pratique.

Alors, prêt·e à passer à l'action?

Ce que vous trouverez dans les ateliers :
  • une dynamique de groupe
  • des partages d’expériences
  • des exercices inédits et pratiques pour passer à l’action
  • Des fiches récapitulatives des ateliers
  • Des exercices pour aller plus loin
  • Le Club Fondations : vous aurez aussi la possibilité de me poser toutes vos questions grâce à votre accès personnel au groupe privé Slack. Il regroupe toute la communauté Fondations : des personnes qui partagent les mêmes doutes et questionnements, mais aussi les mêmes réussites ! Ce groupe, c’est une façon d’encourager le « partage d’expérience » et l’occasion de grandir ensemble.
  • Des Bonus

Tarif : 300€ / ateliers.

🎯ATELIER 1 : SE REALIGNER🎯

QUAND ?
L’atelier se déroule les 18, 19 et 20 septembre à 20h en visio conférence.

OÙ ?
Via un lien zoom pour rejoindre le groupe les jours en question. En amont, vous recevrez :
  • un exercice préliminaire à faire avant la session,
Participez à des exercices exclusifs pendant les Ateliers!
Après l’atelier, je vous enverrai une fiche récapitulative, et des exercices pour aller plus loin !

COMMENT ?
Afin de ne pas rater l’opportunité de changer de mind set, il est vivement recommandé de participer aux trois ateliers, qui ont été conçus pour un travail évolutif et complémentaire!

🎯 ATELIER 2 : BOOSTER SON MIND SET 🎯

QUAND ?
L’atelier se déroule sur 3 jours à 20h en visio conférence.

🎯 ATELIER 3 : GAGNER EN PRODUCTIVITE 🎯

QUAND ?
L’atelier se déroule sur 3 jours à 20h en visio conférence.

🎯 ATELIER 4 : DEVENIR UN·E EXCELLENT·E COMMUNIQUANT·E 🎯

QUAND ?
L’atelier se déroule sur 3 jours à 20h aux dates suivantes :

Inscriptions limitées : 8 personnes maximum !

Vous souhaitez participer aux ateliers mais les dates ou les formules de vous conviennent pas? Remplissez ce court formulaire ! Je reviendrai vers vous au plus vite avec une solution sur mesure adaptée à vos besoin.

Intéressé·e par une autre formule?

Vous êtes intéressé·es par les outils proposés dans les ateliers mais la formule n’est pas idéale pour vous? Merci de remplir ce formulaire.

🤔
Curieux·se mais vous voulez un avant goût avant de vous lancer? Aucun problème! Vous pouvez tester l’exercice préliminaire sur simple demande!