Propriétés du site :
Nom de l'hébergeur : Potion
Adresse de l'hébergeur : potion.so
Conception du Site :
Conçu et développé par SILLIERE Solène, avec Notion.

Avertissement légal

Conformément à la loi luxembourgeoise sur la protection des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter par e-mail à [adresse email de l'entreprise].

Autres sites Web

Le présent site web peut contenir des liens vers d'autres sites. Nous nous efforçons à cet égard d'établir des liens uniquement vers des sites qui partagent notre niveau d'exigence en matière de respect de la confidentialité. Toutefois, nous ne sommes pas responsables du contenu des autres sites ni de leurs pratiques en matière d'informations personnelles.

Droit d'auteur

Tous les éléments contenus sur ce site, tels que les textes, graphismes, logos, images, vidéos, clips audio, compilations de données et autres éléments, sont la propriété de [Nom de l'entreprise] ou de ses fournisseurs de contenu, et sont protégés par le droit d'auteur luxembourgeois et international. Toute utilisation non autorisée de ces éléments est strictement interdite et peut constituer une violation des lois sur le droit d'auteur, les marques de commerce et autres lois applicables.