SAISON 1 Episode 3 - Stéphane Gutfrind - [le port du titre d'Architecte] "va toujours nous ramener à la question de la responsabilité”

Bienvenue sur Fondations, le podcast qui interroge les fondements du métier d’architecte, sa place dans la société, sa perception par les professionnels et ceux qui pratiquent l’architecture.

🎧 Pour écouter l’épisode

Dans l’épisode d’aujourd’hui, je discute avec Stéphane Gutfrind, Architecte DPLG, représentant de l'Ordre des Architectes du Grand Est en France.
Ensemble, on parle évidemment du titre d'architecte, de déontologie et de responsabilités. Mais on parle aussi _et on y revient régulièrement_ de vision globale, et de dispersion.
Je vous laisse découvrir cela en détail, et vous invite à rejoindre notre conversation!
Je vous laisse le soin de me donner vos suggestions de thèmes à aborder et vos remarques sur mon site web, ou mon  compte Instagram !
Si vous vous posez des questions, sur votre pratique d'architecte, je serai ravie d'échanger avec vous : info@fondations.archi
Pour retrouver Stéphane Gutfrind sur les réseaux, ses sites font peau neuve dès Septembre 2023 :
Ressources citées dans cet épisode:
Le bâtiment qui représente la vision idéale de l’architecture selon mon invité :
Un bâtiment bien intégré dans son site
Un·e invité·e recommandé·e : Hélène Lucie Fernandes, directrice de l'arch itecture auprès de la ministre de la culture.
Crédits :
Fondations est un Podcast créé et animé par Solène SILLIERE.
Soutiens dans la diffusion du Podcast : Maison de l'architecture de Lorraine
Montage : Solène SILLIERE