FONDATIONS - Inspirations

🎙️
Depuis mon diplôme en 2016 et après quelques années de carrière, je constate que je me pose bien des questions sur mon métier, ma façon de le pratiquer, mais aussi l'empreinte laissée par mon travail.
Au travers de questionnements personnels sur mon métier et ma pratique, j'ai donc décidé de créer un Podcast pour porter ces interrogations auprès d'un audimat en quête de sens, comme j'ai pu l'être, pour répondre à leurs questions et les aiguiller vers d'autres façons de pratiquer leur métier, et être ainsi alignés au quotidien dans leur profession.
J'ai désormais envie de porter mon projet à un autre niveau, pour toucher un plus large public et répondre à des enjeux sociétaux sous le prisme de l'architecture et de l'architecte, et pouvoir repenser le métier et nos façons de le pratiquer.

Sponsoring

Vous voulez communiquer sur votre entreprise en soutenant le podcast Fondations ? Je recherche des partenaires qui apporteront une valeur ajoutée aux auditeurs, dont ils pourront tester et aimer les produits et les services.

Projet

Vous voulez me faire intervenir ou être épaulé·e sur l’un de vos projets ? Vous souhaitez proposer un thème d’épisode ou intervenir sur le Podcast?

Abonnez-vous gratuitement au podcast ↓