FONDATIONS - Ressources

💡
J’ai crée des ateliers pour vous aider à mieux vous comprendre, booster votre mind set, gérer vos émotions, mais aussi des techniques de concentration et de productivité!

🌟 Architecte, la désillusion d’un métier de “rêve”

• Vous vous sentez perdu dans votre pratique ?
  • Vous vous demandez pourquoi vous vous levez le matin ?
  • Vous cherchez le sens dans ce que vous faites ?
  • Vous avez l’impression de ne pas être en phase avec votre travail ?
  • Vous vous sentez submergé ?
  • Vous ne trouvez pas d’équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle ?
  • Vous avez besoin d’outils pour (re)trouver du sens dans votre pratique?
  • Vous cherchez des outils de productivité et de concentration?

🧭 Ma mission

Permettre aux architectes et tous les acteurs de la construction de (re)trouver le sens de leur métier. Se centrer sur ses valeurs et ses besoins pour enfin exercer son métier aligné à ses objectifs et convictions.
L’objectif : reconnecter au sens et au plaisir dans votre quotidien professionnel.

⊕ Mon petit plus?

Architecte de formation, je pratique ce métier au quotidien.
Prise dans le tourbillon du quotidien, j’ai longtemps oublié de penser à ce dont j’avais besoin, mes envies de carrière… Il m’a fallu du temps pour réaliser que je manquais de sens dans ma vie professionnelle.
Après cette prise de conscience, j’ai travaillé sur mes valeurs, mon pourquoi puissant. J’ai pris conscience de ma zone de génie et de mes forces.

Vos questions, je me les suis posées ! Je me suis faite accompagnée puis formée, pour désormais vous guider !

📈
Ne restez pas coincé dans une situation qui ne vous satisfait pas, passez à l’action dès maintenant ! Le seul investissement que l’on ne regrette jamais, c’est l’investissement sur soi !

🛠️
Les ateliers que je propose